mardi 7 juillet 2015

La Magie de l'Eau de Lazy Witch, Elemental Magick n° 10 , mai 2013

Artiste: Warwick Goble
Traduction et adaptation de Serpentine

L'Eau est perçue comme la plus importante énergie sur Terre. Des études ont prouvé que l'eau agit aussi bien en récepteur qu'en transmetteur d'une information par le biais des vibrations. L'eau donne la vie. L'Eau est facilement influencée par nos pensées, nos émotions et nos communications.
Imaginez seulement l'Eau comme une douche ou une douce cascade. Lorsqu'elle vous touche, sentez comme tous vos soucis sont chassés.
Les anciennes cultures considéraient que prendre une douche sous une cascade était hautement suspect. Rien ne nettoie votre âme comme une eau vive pure et naturelle.
Beaucoup d'entre nous sont conscients du fait que nos tissus sont constitués d'au moins 70 % d'eau. Nous utilisons un mélange d'eau et de sel pour nettoyer notre foyer et notre environnement. L'Eau ne nettoie pas seulement, elle guérit aussi. Les anciennes cultures utilisaient la magie de l'Eau pour résoudre de nombreux problèmes.
Quand l'eau est chargée d'énergie, elle devient de l'Eau des Anges, de l'Eau Bénite, de l'Eau de Lune, de l'Eau de Paix, de l'Eau d'Esprit, etc.
Il est notoire que l'Eau absorbe rapidement et préserve les pouvoirs de toute entité naturelle via l'infusion. L'Eau est sacrée en tant que telle, mais les actions menées sur elle la rendent plus puissante encore : une prière récitée dessus, des fleurs ajoutées dedans, des pierres immergées, du sel et de l'eau mélangés ensemble.

 
 L'eau s'écoule. Elle est émotion, elle est psychisme.
Artiste: Warwick Goble
L'eau nettoie, rafraîchît, apaise.
 
L'Eau est l'élément du subconscient, de l'intuition et du plan astral.
Les élémentaux aquatiques sont les Ondines, et elles contrôlent les mouvements et le flux des courants, des rivières, des lacs et des cascades.
Les ondines peuvent être trouvées dans tous les endroits où l'eau se trouve. Une gouttelette d'eau ou dans l'océan.
L'Eau est féminine, sa direction est l'Ouest, son symbole est le calice, sa couleur, le bleu.
Automne est sa saison et son moment le crépuscule.
La Magie de l'Eau peut être utilisée pour apaiser une blessure, faciliter une situation, aider lors d'une détresse émotionnelle.

L'énergie élémentale de la Magie l'Eau est utilisée pour l'amour, de l'amitié, du mystère, des capacités psychiques, de guérison, des rêves et du sommeil. Vous pourriez adjoindre l'élément Eau pour toute magie agissant sur vos émotions ou le monde astral. Si vous voulez créer un sort d'Eau, voici quelques éléments que vous pourriez utiliser :

- Des pierres de lune, des aigues-marines, du jade ou de la malachite,
- Des outils tels qu'un calice ou une coupe,
- Des huiles et des plantes telle que la valériane, le jasmin ou le gardénia.

Bien que boire soit une chose commune à la Magie de l'Eau, les bains rituels sont une bonne manière pour apporter l'énergie aquatique à vos charmes.

Artiste : Warwick Goble
 Sort du Rêve Paisible

Ce charme peut aider à obtenir un sommeil réparateur et des rêves agréables. Une option magique idéale si vous êtes stressé et que vous ne pouvez dormir.

Ce dont vous avez besoin :
- une cuillère à thé de gros sel
- 15 grammes de romarin
- 30 grammes de pétales de rose
- 30 grammes de valériane
-3 pierres de lune
- Un bol de verre

Avant d'aller au lit, remplissez le bol d'eau puis ajoutez le sel et les herbes . Mélangez en tournant doucement et répétez en suite

"Que la quiétude me soit accordée
  que la paix me soit donnée
  Que mes rêves soient dorés
  Et mes cauchemars éradiqués"

Plongez les pierres de lune dans le bol et placez-le près de votre lit. Mettez vous au lit et laissez le bol absorber tout rêve négatif.