mardi 7 juillet 2015

Souffle de Pouvoir, extrait d'Avalon Within de Jhenah Telyndru

Artiste: Amanda Clark
La base de tout travail énergétique ou de toute discipline spirituelle est le souffle.
Une respiration rythmée agit en nous accordant sur les marées cosmiques, en ouvrant les canaux de nos corps pour les rendre aptes à recevoir l'Univers. Observer une personne endormie révélera la façon dont nous avons été programmés par la Nature pour respirer en rythme automatiquement. Cela fait partie du procédé de nettoyage du corps et une façon pour nous de réaligner et réactiver nos centres énergétiques. En respirant en rythme avec une intention durant la veille nous fait renouer à notre sagesse inconsciente qui survient durant le sommeil.
Ouvrir notre respiration met en branle notre sacrum et notre occiput – les os à la base de notre colonne vertébrale et de notre crâne. Cette amorce aide le fluide cérébro-spinale à circuler, conserve les fonctions neurales de façon optimum et clarifie les canaux énergétiques.
Pour trouver son souffle, asseyez-vous et clarifiez votre esprit. Soyez attentive à votre respiration, respirez naturellement. Ne vous arrêtez sur aucune pensée qui pourrait venir. Prenez en conscience et laissez-la partir. Puis concentrez-vous à nouveau sur votre souffle. Quelques sources recommandent de s'accorder à un schéma de respiration universel en comptant durant l'inspiration, la rétention et l'expiration du souffle. Il est également puissant de trouver le rythme spécifique à votre corps. Vous pouvez trouver que le compte de trois lors de l'inspiration et de l'expiration sera le bon, alors que quelques autres préféreront compter jusqu'à sept. Alors que vous préféreriez inspirez par le nez et expirer par la bouche, d'autres sœurs respirerons seulement par la bouche. Il faudra expérimenter et écouter votre corps, cela vaut la peine de trouver son motif inhérent, son Souffle de Pouvoir. Lorsque vous l'avez trouvé, veillez à l'incorporer dans votre pratique quotidienne, en restant attentive à ce que votre corps ressent et à la façon dont votre énergie évolue. Ne soyez pas surprise si ce procédé se révèle difficile au départ. La persévérance est la clef. Avec le temps, cela deviendra plus facile de solliciter son Souffle de Pouvoir et vous commencerez à en ressentir ses effets dans votre vie.


Artiste: Amanda Clark
Faites de votre mieux pour être consciente de votre respiration tout au long de la journée. Au travail, en conduisant, en marchant, lors de n'importe quelle activité, ayez votre respiration présente à l'esprit. Notez comme le changement vers une respiration rythmée change votre perspective sur vos activités. Restez connectée à votre rythme. Cela nettoiera vos centres énergétiques tout au long de la journée, vous gardera connectée à votre corps, et conservera votre énergie en circulation. Quand vous vous assiérez pour votre travail respiratoire par la suite la plupart des luttes pour franchir les blocages seront de moindre importance, ce sera plus facile de basculer en un claquement de doigts à votre espace. Alors que vous intégrez le Souffle de Pouvoir dans une discipline quotidienne de méditation et de quête, vous trouverez que plus vous serez adepte de la respiration, plus faciles seront les autres travaux à accomplir car votre respiration sera devenu le déclencheur pour accéder à cet espace de clarté et de puissance.
Il est essentiel d'entamer tous travail rituel ou de méditation avec un champs énergétique le plus clair possible. Cela nourrit une forte connexion avec votre plus haut soi alors que nous nous ouvrons pour être le plus réceptives possible aux sagesses et aux visions que nous espérons obtenir. Cette clarté intérieure nous aide dans notre vie quotidienne pour voir les choses telles qu'elles sont plutôt qu'à travers le filtre de l'illusion générée par notre soi inférieur. En vivant avec un centre clair est le chemin vers une plus grande conscience, la voie illuminée qui mène au renouveau du soi.