vendredi 27 septembre 2013

De l'Union des Eléments



J'adore ce groupe - Spiral Rhythm - et notamment cette chanson Element Chant.
Ici, j'ai tenté de rendre la poésie du texte, son rythme. A vous de juger.
Il apparaît dans la chanson, de nombreuses répétitions des refrains 1 et 2. Pour éviter les complications de lecture, j'ai fait au plus simple.

Refrain 1 :
Terre, mon corps.
Eau, mon sang.
Air, mon souffle.
Feu, mon esprit.
---
Refrain 2 :
Né de l'union des éléments.
---
Corps de la chanson :
Terre, mon corps, glaise et sable,
Soutiens mon coeur et ma main.
Eau, mon sang, force fluide,
Vers la santé, tu me guides.
Air, mon souffle, libre et vrai,
Dans ma vie, viens t'insuffler.
Feu, mon esprit, brillant et clair,
Mène-moi des ombres à la lumière

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire